Camion ou SUV ? Les deux !

Le downsizing, ou l’art du rétrécissement, est à la mode. Pas étonnant, dès lors, qu’il touche parfois les camions. Ou du moins les camions de fun...Ce phénomène, typiquement américain, n’a rien de vraiment…
Eh oui, c’est un fan de Scania qui s’est permis ce pied de nez aux Kenworth. Tony Pyes exerce en Nouvelle-Zélande…
En faisant peindre ce motif sur les flancs de sa cabine, le propriétaire de ce camion révèle deux aspects…
Certes, le suspense n’était pas grand, mais l’occasion, pas si fréquente dans cette marque, de montrer…
Clairement, nous ne sommes pas là dans une finition d’usine. Et, sachez-le, l'extérieur est tout aussi…
Nous aurions presque pu en faire un camion-mystère : à quoi peuvent bien servir ces courtes semi-remorques…
Avec deux dumpers en cours de montage, bien visibles à l’arrière-plan (dont un équipé de sa benne),…
Il vient d’être livré et n’attend plus qu’à être installé.Ce moteur en impose : 2,4 m de long, plus…
Et voilà ! Un beau Kenworth W900B et une semi porte-engins typiquement américaine, sans le moindre essieu…
Le mystère n’est pas bien épais, mais bon. La vue inhabituelle de ce convoi porte-engins, de bonne longueur…
Les connaisseurs ne s’y sont pas trompés : beaucoup de bonnes réponses sur la page Facebook de France…
C’est un peu haut pour un plateau, un peu bas pour un fourgon, un peu long pour un caisson à ballast…
Identifiez-vous
Mot de passe oubliéVous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?
Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15