Déjà opérationnel dans 15 magasins Ikea en France, le service de livraison à la demande de la start-up Easy2Go fonctionne aussi depuis le 19 mars dans le magasin lisboète de l’enseigne (Ikea Alfragide). Avec ce déploiement, il s’internationalise et s’implante dans l’un des 10 plus grands magasins au monde de la chaîne d’ameublement, où il a traité plusieurs centaines de livraisons dès la première semaine, selon la start-up incubée par le groupe Redspher (voir NL n°2842). « Nous sommes très fiers de ce premier lancement à l’étranger et l’enthousiasme du magasin et des clients nous confortent dans notre positionnement, souligne Olivier Leroux, co-fondateur d’Easy2Go. De nouvelles villes sont d’ailleurs à l’étude aujourd’hui. Nous avons une équipe internationale déjà en place qui est prête à déployer le service Easy2Go en Europe. » La start-up compte aujourd’hui une vingtaine d’enseignes clientes dont Ikea, Alinea, Conforama, Leroy Merlin, Brico Dépôt, Electro Dépot et dernièrement Jardiland (voir NL n° 2909). AD