Gouvernement Barnier : où est passée la biodiversité, domaine a priori réservé ?
Dans le gouvernement Attal, la biodiversité avait perdu son ministère. Sans préjuger des périmètres, tant que les décrets ne sont pas sortis, la biodiversité…