Juin

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Nouvel Eurocargo.
La gamme moyenne d'Iveco (porteurs 4x2 de 6,5 à 18 t de PTC), qui fête ses 12 ans d'existence, s'offre une cure de rajeunissement avec une cabine redessinée qui s'inspire de celle déclinée, depuis début 2002, sur le Stralis. Cet air de famille se retrouve sur la face avant de l'Eurocargo. Le constructeur a également revu l'intérieur de la cabine. Ainsi, derrière le volant réglable en hauteur comme en inclinaison, l'instrumentation électronique affiche sur un écran (monochrome pour l'Eurocargo alors qu'il est en couleur sur la gamme lourde) des fonctions telles que l'ordinateur de bord ou le check control. La planche de bord accueille également les commandes du climatiseur (disponible en option) et du réchauffeur, ainsi que la console centrale. Celle-ci comporte en série sur tous les véhicules (sauf les 130 et 150 ch) un interrupteur qui permet de programmer un des trois modes d'activation du ralentisseur sur échappement. Ce dispositif était optionnel depuis 2001. Tous les Eurocargo sont en plus pourvus d'un bouton à partir duquel le conducteur peut configurer un régulateur de vitesse (cruise control). Spacieux, l'habitacle offre de nombreux rangements quel que soit…
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