Du 21/09/2024 au 22/09/2024 à Vienne

16e exposition camions à Dangé-Saint-Romain (Vienne)

L'association ROUT'ARTS SYMPAS 86 organise dans la commune de Dangé-Saint-Romain sa 16e exposition de camions décorés, les 21 et 22 septembre 2024.

« Tunés, US, ou Anciens, ce sont près de 90 camions qui seront exposés comme chaque année en septembre, au centre-bourg. Des véhicules qui viendront de toute la France », explique Jean-Yves Fragne membre de l'association.

Du lourd. Parmi les 90 camions, ce truck show rassemble la crème de la crème avec notamment les véhicules de Marc Viandes et la venue très probable du FH bétaillère, toujours côté Volvo, le classique Exotic, et enfin argument suprême, le Scania des établissements Bertrand sera également présent. Inutile donc de vous dire que l'entreprise Beau sera de la partie.

Animation. L'exposition se faisant en centre-bourg de Dangé-Saint-Romain, les visiteurs pourront se restaurer ou faire des achats chez les commerçants, des stands éphémères viendront compléter l'offre commerciale habituelle. Les organisateurs assureront également une restauration rapide. Des stands avec des camions télécommandés, et de maquettes seront également installés. 16 maquettistes viendront exposer leur véhicule au 1/24e.

L'entrée est gratuite. Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour l'événement.

Y aller

Dangé-Saint-Romain
86220 Vienne

Rout’Arts Sympas 86

Tél : 07.81.93.96.65

Boutique