Du 11/05/2024 au 12/05/2024 à Thal-Drulingen

1er Trucker-Festival de Thal (Bas Rhin)

Les 11 et 12 mai, l'association X-Treme Racing team organise le 1er Trucker-Festival de Thal.

Le lieu. Sur le site Centrautothal qui regroupe 20 sociétés spécialisées dans le transport et la logistique, sur 18 hectares près de Thal-Drulingen, en sortie de l'autoroute A4. Le Truck Center offre une gamme complète de services pour les conducteurs de poids lourds. Le truck show va se dérouler sur le truck parking, un parking sécurisé 24h sur 24h qui peut accueillir 220 camions.

« Nous attendons entre 100 et 150 camions de tous types, anciens, décorés ou américains, nous aurons également des camions de pompiers, et bien sûr des pompiers. La liste des camions et des sponsors peut s'allonger », précise Aurianna, la présidente de l'association.

Inscription. Possible par email : Xtremeracingteamcompetition@gmail.com

Animations. « Les pompiers feront des démonstrations de désincarcération pendant le week-end. Un défilé est prévu à l'intérieur de Thal sur 4 km samedi en début d'après-midi. La team Janiec sera présente et vous pourrez gagner un baptême à l'intérieur de leur camion. Samedi soir, à la tombée de la nuit, les conducteurs assureront un show lumineux. La soirée sera animée par FreeBirds Revival, un groupe qui reprend les standards du rock, des années 60 aux années 80. Sinon nous aurons également des chanteurs locaux l'après-midi, des stands de bijoux, d'accessoires pour les conducteurs et leur camion et des food-trucks pour se restaurer ».

Le 1er sélectionné. Ce sont les transports Adsc, avec trois Daf de toute beauté et notamment ce DAF XG 530.

Entrée gratuite pour tous et toutes.

À lire également : Le truck show de Verdun a réuni 165 camions et des milliers de passionnés

 

Y aller

Centr'auto Thal
2A Rue de la Logistique, 67320 Thal-Drulingen
67320 Thal-Drulingen
France

33 7 66 36 54 89

Mail :Xtremeracingteamcompetition@gmail.com

Boutique